LesTCHAILLEsDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

bjr a tous

Aller en bas

bjr a tous Empty bjr a tous

Message par Invité Ven 16 Avr - 17:32

voila je suis toujour en maison de reducation pour mon coeur je vous clisse un mot a vous tous vu mon etat je suis pas pret de reprendre le jeu donc je vous le signal a l avance en m escusant a vous tous tes que sa ira mieux et que je serait sortie de la reduc en esperant que sa aille mieux je vous le dirait sinon pour toi th je tenait a m escuser du plus profond de mon coeur de ce que j ai pu dire ou te critiquer et j en suis dsl tu a l air sympa et j ai pas assurer envers toi en esperant que tu me pardonne je tenait a le dire a tous th car en mp je n aurait pas pu au moin tu le sait et la guuild aussi je m escuse pas par rapport a une personne q ue j adore sa vient bien de moi des que je pourrait sdi tu veut on xpera ensemble th mille escuse et encore dsl d avoir agie envers toi comme je l ai fait et je prefere que tout le monde soit au courrant pour moi c est mieux dans ma tete sinon pour le reste de la guild bn jeu a vous tous et soyer tous ensemble je vous adore enorme et c est une super quild tchaille et super et un bn chef et tres sympa vola bisous a tous th surtout c est mot vienne de moi dsl th aller je vous laisse avec plein de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum