renouveau
3 participants
Page 1 sur 1
renouveau
Ho là amigos
je viens poster ici un message au cas ou certains passeraient faire un tour, je rejoue depuis le 11/12 j'espère vous revoir vite, il reste certains de vos persos dans la guilde pourquoi ne pas reprendre?...bises a tous
je viens poster ici un message au cas ou certains passeraient faire un tour, je rejoue depuis le 11/12 j'espère vous revoir vite, il reste certains de vos persos dans la guilde pourquoi ne pas reprendre?...bises a tous
Re: renouveau
coucou ma louloute,
je suis super, hyper, mega contente de t avoir revue sur le jeu. TU NOUS AS MANQUERRRRRRRRRRRRRRRR GRAVEEEEEEEEEEEEEEEE. j'espère que tu nous quittera plus^^.
comme tu as pus le constater, tout le monde à bien avancer dans le jeu pendant ton absence. vivement que tu up pour pouvoir xp avec nous a la pyramide.
si tu as besoin, je te l 'ai déjà dis mais je te le redit, mp moi. Ca sera cool de venir te faire des trains et te voir uper devant mes yeux emerveillés.
j'en prifite d'ailleur pour te demander un renseignement: comment faire un forum car je voudrais le faire pour ma guilde mais je suis pas doué apparement^^.
bon je te laisse en te fesant un gros poutou, et surement a tout a l heure sur LC.
et n'oublions pas le phrase favorite des tchaillesdor "TOUS A POILLLLLLLLLLLLLLLL"
je suis super, hyper, mega contente de t avoir revue sur le jeu. TU NOUS AS MANQUERRRRRRRRRRRRRRRR GRAVEEEEEEEEEEEEEEEE. j'espère que tu nous quittera plus^^.
comme tu as pus le constater, tout le monde à bien avancer dans le jeu pendant ton absence. vivement que tu up pour pouvoir xp avec nous a la pyramide.
si tu as besoin, je te l 'ai déjà dis mais je te le redit, mp moi. Ca sera cool de venir te faire des trains et te voir uper devant mes yeux emerveillés.
j'en prifite d'ailleur pour te demander un renseignement: comment faire un forum car je voudrais le faire pour ma guilde mais je suis pas doué apparement^^.
bon je te laisse en te fesant un gros poutou, et surement a tout a l heure sur LC.
et n'oublions pas le phrase favorite des tchaillesdor "TOUS A POILLLLLLLLLLLLLLLL"
gigi13- Messages : 16
heyyyyy ma belle, je n avais pas vu ton message
Pour commencer je te souhaite une très bonne année 2011 ainsi qu a tes proches
Pour le forum je reviendrai et te mettrai des liens au pire je te le ferai mais là il faut que je réinstalle tout sur mon pc car j ai cramé mon disque dur donc demain je te mets ca...bisousssssssssssss et ok pour xp devant tes yeux emerveillés j'en ai bien besoin pour vous rejoindre je ne suis qu'au lvl 34...
Pour commencer je te souhaite une très bonne année 2011 ainsi qu a tes proches
Pour le forum je reviendrai et te mettrai des liens au pire je te le ferai mais là il faut que je réinstalle tout sur mon pc car j ai cramé mon disque dur donc demain je te mets ca...bisousssssssssssss et ok pour xp devant tes yeux emerveillés j'en ai bien besoin pour vous rejoindre je ne suis qu'au lvl 34...
Je te souhaite plien de bonnes choses pour 2011 à toi ainsi qu'à ta petite famille. T'inquiète le cramage du pc je connais bien, ca fait 2 ordis que je pètent (je crois qu'ils m'aiment pas ). Je me languis de te voir uper devant mes grands yeux emerveillés. Au fait, au cas où tu te souviens plus du nom de mes persos c'est "loani" lv100 (hihi) et "elixirs" lv91 (re hihi). je sais pas si je t'ai en amis avec les 2 persos donc quand tu es co demande moi en amis (tu veux être mon amis? oui je veux être ton amis!!! Youpiiiiii).
Si ca te dis que je suis à blok d'amis chuchote, moi je virerais des gens.
VIVEMENT LE LV 100 MA TCHAILLE!!!!!!!!!!!!!!!
Si ca te dis que je suis à blok d'amis chuchote, moi je virerais des gens.
VIVEMENT LE LV 100 MA TCHAILLE!!!!!!!!!!!!!!!
coucou c est avec ca :https://www.forumactif.com/ que j'ai fait ce forum il y a n didacticiel dis moi ce que tu n'arrives pas a faire si c trop difficile on se donne msn et tu me mets en administrateur je te le ferais selon tes désirs..
bisouss
bisouss
coucou,
pas évident de rejouer comme une geek avec mon loulou mais je vais tenter de prendre au mins une heure par jour, comme ma voleuse a + desp je vais la monter elle du coup a part loani je n'ai personne en "ami" ce nest plus aussi motivant de jouer sans vous j 'aimerai monter vite ^pour vous rejoindre et combattre a vos cotes... on se tient au jus bisous
pas évident de rejouer comme une geek avec mon loulou mais je vais tenter de prendre au mins une heure par jour, comme ma voleuse a + desp je vais la monter elle du coup a part loani je n'ai personne en "ami" ce nest plus aussi motivant de jouer sans vous j 'aimerai monter vite ^pour vous rejoindre et combattre a vos cotes... on se tient au jus bisous
coucou ma tchaillounette. Moi je trouve que tu t'en sors bien entre ta vie réelle et lc. On fait tous comme on peut. T'inquiète pas tu vas nous rejoindre car, en ceux qui me concerne, je traine un peu. Ca avance vraiment lentement au level de Loani. Pour ta liste d'amis, peut être que tu n'as que Loani et Elixirs mais dis toi que c'est les crêmes des crêmes en amis. Hihihihihihhi, oui je sais je suis trés modeste, c'est une de mes qualité
Je te mp ce soir, je te prendrais avec moi pour txp, en tout bien tout honneur bien sur car je veux pas avoir de problême avec ton fiancé le beau Kortizone. Et justemznt profite de lui, il faut bien qu'il te serve à quelque chose, sinon à quoi bon avoir un fiancé. Je te le demande.
Bon aller je te fais plein de gros poutous et à plus tard ma tchaillounette. Bisousà petit bout de chou pour moi.
Je te mp ce soir, je te prendrais avec moi pour txp, en tout bien tout honneur bien sur car je veux pas avoir de problême avec ton fiancé le beau Kortizone. Et justemznt profite de lui, il faut bien qu'il te serve à quelque chose, sinon à quoi bon avoir un fiancé. Je te le demande.
Bon aller je te fais plein de gros poutous et à plus tard ma tchaillounette. Bisousà petit bout de chou pour moi.
Tu es ABSOLUMENT ADORABLE
Bon! j'ai recruté une voleuse hier, je ne la connais pas...j'ai mis beaucoup de sujet aux archives, ca m a fait sourire toutes ces betises l'actualisation de la gulde je vais la faire quand ce sera repartit et j'ai recontacté les troupes d'antan ...Tata (Thantalas) est ok pour revenir, à suivre....
Bisous
(et Merci pour votre aide a toi, Korti et Hol!)
Bon! j'ai recruté une voleuse hier, je ne la connais pas...j'ai mis beaucoup de sujet aux archives, ca m a fait sourire toutes ces betises l'actualisation de la gulde je vais la faire quand ce sera repartit et j'ai recontacté les troupes d'antan ...Tata (Thantalas) est ok pour revenir, à suivre....
Bisous
(et Merci pour votre aide a toi, Korti et Hol!)
Coucou ma tchaillounette ,enfin la ton korti héhé ......
je cherche comment te poster les carte sur le fofo lol pas gagnees xdddddd
je cherche comment te poster les carte sur le fofo lol pas gagnees xdddddd
KorTiZone13- Messages : 3
voila donc la carte de dratan :
https://i.servimg.com/u/f72/16/22/59/61/carte_16.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/22/59/61/carte_16.jpg
KorTiZone13- Messages : 3
et c elle de merak :
https://i.servimg.com/u/f72/16/22/59/61/carte_17.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/22/59/61/carte_17.jpg