LesTCHAILLEsDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Points de Compétences

Aller en bas

Points de Compétences Empty Points de Compétences

Message par Tchaille Sam 16 Jan - 17:51

Pour monter un perso. LC de façon à ce qu'il soit fort et non "en carton" il lui faut développer tout ses points de compétences :1 PC = 10 000 SP
Pour cela, le perso. va voir son "maître" de façon à les "apprendre"? En 1ER on apprendra les Capacités Passives avant les actives.
Selon les classes , les Skills(=Compétences/sorts) diffèrent et ne demandent pas tous les même nombre de points
En revanche ce qui ne change pas c'est que plus on monte en level plus les Skills demandent de points et à l'inverse plus on monte en level moins on obtient de Points de compétence!!! IL EST DONC IMPERATIF DE GERER SON PERSO.

COMMENT ? :

Il est conseillé de faire le + de PC possible en début de jeu pour une raison très simple: quand vous taper sur des MOBS=MONSTRES ils vous rapportent + :
Cependant pour passer d'un niveau à un autre qu début du jeu c'est très rapide : LA SOLUTION EST DONC D INTEGRER UNE GUILDE LVL6 ET DE DEMANDER GENTIEMENT .. AU CHEF DE BLOQUER VOTRE XP
Ce que je conseille (afin de ne pas trop se dégouter du jeu non plus! c'est de bloquer a 100% au lvl 17 le temps pour vous de debloquer tous les skills avec le maitre de votre classe (FULL SKILL lvl 17) puis de faire un petit stock (évaluer combien il vous faut pour le s niveaux suivant) de débloquer ensuite de moitié (50%) de cette façon vous monter 2 fois moins vite au niveau s'après mais faites 2 fois plus de PC , ce jusqu'au LVL 19 ou vous rebloquez a 100% jusqu'a être full skill et faire un stock ETc.... jusqu'au lvl 29, il vous faut jauger

LVL 17 : Zombie au temple de BELFIST (Juno) et selon vote perso (et dès qu'il a assez de défense) de la Momie au temple de PROCYON (Dratan)
LVL19: Ghouls
LVL 23 :Ork Guerrier
LVL 25 : Ork Berseker
LVL 27: Ork Tueur
LVL 29: Ork D'élite

Beaucoup conseillent de faire un stock pure (c a dire après que vous soyez full skill lvl 17 ) de 25000PC- Pour ma part j'ai calculé 7400PC juste pour être full skill et avoir développer métier (fabrique potions) au lvl 25 avec ma VOLEUSE si ça peut vous aider a évaluer votre montée et blocage-déblocage , à savoir qu'une voleuse demande moins de PC qu'un chevalier par exemple)
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum