LesTCHAILLEsDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

5 participants

Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par Tchaille Lun 8 Mar - 17:58

BONJOUR MES RATS,
voilà j'ai trouver la solution pour demonter en "publique" que nous sommes tous des personnes différentes, l'event et le forum je m'en tape mais je veux qu on disent publiquement que Tchaille n'est pas une tricheuse: Certains diront que j'en fais des caisses, que je devrais lâcher l'affaire et dépenser mon énergie pour des chjoses plus importantes et ils auraient raison cependant j'ai , en ce moment beaucoup de mal à prendre de la distance , je distingue la gravité des injustices mais encore une fois en ce moment, je suis touchée de la même façon par chacunes des injustices quelles qu'elles soient
Voilà chaque semaine ou chaque mois (?) l on peut rencontrer les GM dont le fameux "effraka" qui m'a censuré et ne m'a laissé aucune chance de rétablir la vérité, qui a envoyé bouler Zazou par mp!:!! et qui a laissé uniquement les messages "débiles et incohérent" du pré -pubert frustré de "yoco" qui étaient en sa faveur en censurant les messages en ma faveur!

Demain Mardi sur DELUM 5 a 20h30 sous l'arbre de la sagesse, si nous allons tous ensemble a cette rencontre: il sera bien obligé de reconnaitre qu il s'agit bien de comptes différents et que je n'ai fait que réactiver vos compte sans les créer puisque si tous n'étaient que mes compteS je ne pourraient pas me connecter avec autant de perso en meme temps ni converser au même moment (même si j'avais aUtant d'ordinateur!)
Je souhaiterai savoir qui pourra se connecter de façon certaine demain merci de laisser votre réponse apres ce post
Les plus importants sont les bannis bien sur mais on ne serait pas contre le soutien des autres
je ferai un screen de nous tous avec les conversation et je souhaite juste qu effraka dise 3oui en effet ce ne sont pas tes comptes et je n'aurais pas du t'accuser de tricheuse a tord "et là ce sera point final.
merci A TOUS

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Rencon10
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par Lt Tequila Lun 8 Mar - 20:04

oui j'y serais mais par contre j'ai absoluement rien compris ??
Lt Tequila
Lt Tequila

Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par zazou7816 Lun 8 Mar - 21:03

tkt fifi je v texpliquer et je serait la sans faut mi amor
zazou7816
zazou7816

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par Invité Lun 8 Mar - 21:46

oui ma belle , moi aussi je serai la!!!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par Invité Lun 8 Mar - 22:51

coucou!!
tkt pa thaille j vienderai a l'heur prevu ^^
bisou a tou le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par gigi13 Mar 9 Mar - 21:12

bien sur que je viendrai jesuis tout a fait d accord avec toi. c est une tres bonne idee ils seront devant le fait accompli. massilia2 et holflow seront egalement la. bizou a tout a l heure

gigi13

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par tanthalas Mer 10 Mar - 14:06

Dsl je viens de lire le msg un peu trop tard !!
Je n'ai pas été co sur le net depuis dimanche.
Je te soutiens a fond ma tite louloute ^^.
Ton Choufleur adoré

tanthalas

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par Tchaille Mer 10 Mar - 14:24

MERCI A TOUS
DERNIÈRES NOUVELLES : ELIXIR S EST FAITE VIREE DU JEU !
NOUS ATTENDONS CONFIRMATION CAR ILS ONT BLOQUE MA VOLEUSE TOUTE LA SOIREE ET J AI PU LA REPRENDRE beaucoup plus TARD ...
*ZAZIE A EU UN CONTACT AVEC GARTHIN (moi aussi hier soir il semble être plus ouvert et moins con[ ca ce ne st pas dur remarque!] elle doit donner une autre adresse IP que la mienne, mais elle l avait déjà fait ..a suivre aussi ...
*Turok/FREDOR93 a envoyé un message également
*Zazou s'est déjà fait renvoyer bouler quand il a envoyé un message
* SEYFIBELLE veut aussi tenter de contacter Effraka
*Moi je cesse de m'en mêler car après toutes mes preuves irréfutables ils ont m ont censurée, n ont jamais voulu me laisser m exprimer et au final :LIVING (le GM qui semble être celui qui gère ca!) a menacé de bannir du jeu toute la guilde s'il entend de nouveau parler de cette histoire DU COUP JE NE VEUX PAS QUE VOUS EN PÂTISSIEZ (hummm des eclairs au chocolat!)
voilà
SUITE AU PROCHAIN EPISODE
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par gigi13 Ven 12 Mar - 16:45

salut tchaille. je viens de voir le message que tu as marqué mercredi. Elixir ne c'est pas fait virée du jeu tkt. Par contre je trouve ça décevant qu'ils n'ont rien voulu savoir malgrés les nombreuses preuves que nous leur avons apporté. de toute façon, maintenant c'est mort. je pense qu'ils ne savaient vraiment pas quoi nous dire c'est pour cela qu'ils nous ont menassé de banir toute la guilde s'ils entendaient encore parler de cette histoire. c'est vraiment dégueulasse. par contre, je suis peiné de ne plus de voir sur LC. TU NOUS MANQUE TCHAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi13

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR Empty Re: APPEL AUX TCHAILLESDOR BANNIS ET AUX AUTRES QUI VEULENT NOUS SOUTENIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum