LesTCHAILLEsDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

mecontent

2 participants

Aller en bas

mecontent Empty mecontent

Message par Invité Lun 8 Mar - 17:05

je suis dsl pour tchaille qui c est fait dedruire par des consur le forum lc style yoko c est un abrutie infini au lieu de la defendre il la enfoncer c est pas cool de sa part sur que tchaille et une personne super et gentille je me suis attacher bc a elle pour son humour et pan cou de fiusil a cause de on sur le fofo lc je tenait a vous dire cela mais je trouve sa injuste enver une personne qui le merite pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mecontent Empty Re: mecontent

Message par zazou7816 Lun 8 Mar - 17:24

je suis tout a fait dac avec toi mon chere baltion tchaille et vraiment une personne d'exception toujours prête a aide les autre a rendre service et je trouve sa dégueulasse qu il lui on sup snt compte sur le fofo et que tt ses abrutie qui la demonte

ON EST TOUS DERIERE TOI MI AMOR ON TE LAISSERA PAS TOMBER
zazou7816
zazou7816

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

mecontent Empty Re: mecontent

Message par Tchaille Lun 8 Mar - 18:11

HOOO C GENTIL CA ME TOUCHE
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mecontent Empty Re: mecontent

Message par Invité Mar 9 Mar - 12:00

Oui tcha c est vrai,tu es une personne qui sait être à la disposition des autres sans arrières pensées,c est une qualité rare chez l être humain de nous jours, ce qui fait de toi un être a part et pour qui les injustices n ont pas a être permises,et moi même je suis très heureuse de te connaitre ,oui en virtuel,mais tes actes ne peuvent pas nous tromper sur tes qualités,et ta personnalité.
JE SUIS LA AUSSI POUR TOI? TU PEUX COMPTER SUR MOI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mecontent Empty Re: mecontent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum