LesTCHAILLEsDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

2 participants

Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par Tchaille Lun 8 Mar - 0:58

VOUS VERREZ CI JOINT LE SCREEN DES COMPTES "forum" que j'aie dû réactiver pour les membres de la guildes et autres "amis" du jeu car pour faire plus compliqué que lastchaos france juste pour s inscrire a un forum ca n existe pas ! et certains n étant pas à l'aise avec un ordinateur...il leur faut de l'aide, après leur avoir expliquerk , leur avoir envoyer des screnn avec des étapes, la plupart d'entre eux n ont pu avoir acces a leur compte gamigo ni a la permission de répondre sur le forum!
j'ai donc réactiver leur compte depuis MON compte GAMIGO
NON MAIS FRANCHEMENT !!! TRICHER POUR L EVENT D UN JEU?.????? MAIS QUEL EST L INTÉRÊT UN MARIAGE VIRTUEL HOULALALALALA CA VA CHANGER MA VIE C est SUR
J AIMERAI QUE L ES ADMINISTRATEURS FASSENT LEUR BOULOT! VERIFIEZ LES ADRESSES IP OU LES MESSAGES OU IDENTITES DES COMPTES APParUS ET VOUS VERREZ QU' IL NE S AGIT PAS DE MES COMPTES!!! NON MAIS FAUDRAIT VRAIMENT ETRE UNE SACRE DINDASSE EN + POUR FAIRE CA !!!
J'ai 35 ans et j'ai autre chose a foutre que de "triche" pour gagner une tel event !
et SVP si vous pouviez aussi bannir les gens qui ne respectent pas les règles pour de vrai (pas pour du beurre si c'est plus compréhensible pour certains! ...): tels les hackers qui ont volés beaucoup de personnes que je connais, les personnes qui insultent et qui ne sont pas bannis malgré les nombreux screen je pense que vous n'auriez meilleures réputation
j'attends vos excuses LES ADMINISTRATEURS voici la prévue en image
et vous pouvez effacez aussi vite que vous le voudrez... tant que je n'aurai pas d excuses et que vous n'aurez pas reconnu que vous avez fait une erreur en m'accusant a tord ce qui génère des commentaires peu constructifs de jeunes pré-puberts présomptueux et frustrés ....
je continuerais sur d autre catégories d'autre ordinateurs etc... c 'est un jeu je suis là pour me détendre j ai participer a cet évent parce que quelqu'un de la guilde en a parler et ne voulait pas être tout seul a le faire donc je m 'en tape la coquille mais qu on me traite injustement de tricheuse quelque soit le contexte alors que ce n'est pas justifié NON
la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Captur10

PS: je viens d apprendre par msn que LES ADMNISTRATEURS ONT BANNIS TOUTES LES PERSONNEs A QUI J AI RENDU SERVICE lol c est le pompom!
BRAVOOOOOOOOOO QUE VOUS ÊTES DOUÉS SI VOTRE RAMAGE SE RAPPORTE A VOTRE PLUMAGE VOUS ÊTES LES PHÉNIX [DES BOIS D IRIS].....(comprendront les gens cultivés et intelligents...pas évident )



la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Captur10
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty Re: la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par Tchaille Lun 8 Mar - 15:34

SUITE: J'AVAIS DONC RECREE UN COMPTE AFIN D EXPRIMER MON INNOCENCE? ILS ONT CENSURE SUR LE FORUM EVENT? ILS N ONT LAISSE QUE DES MESSAGES EN LEUR FAVEUR? J'AI REPOSTER LE MEME MESSAGE SUR 3GENERAL /DISCUSSION3 ILS SONT EXCLUS LE NOUVEAU COMPTE QUI DEMANDAIT ET PROUVAIT MON INNOCENCE ET DEMANDAIT LA REHABILITATION DE VOS COMPTES MOI JE M'EN TAPE: ILS CENSURENT C INTOLERABLE,
JE VAIS CONTINUER a poster ce message et a créer des comptes les autres joueurs verront petit a petit qu il y a la aussi un gros souci ...a mon rythme...si vous voulez vous joindre à moi c est avec plaisir
Encore désolée pour vous qui avez été bannis je voulais simplement vous aider vous l aurez compris,vous pouvez toujours me laisser vos demande de blok deblok je le ferais le temps que ca passe ou que je decide au final de dissoudre la guilde
BISOUCHE
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty Re: la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par Invité Lun 8 Mar - 17:28

cc tcha,ne sois pas desolée que nous soyons banni,tu n es pas responsable de la connerie des administrateur du forum lastchaos!
J essai d intervenir aussi aupres des membres webmaster du jeu,en leur envoyant des messanges salés ou sucrés!!!
je leur demande explication sur leur agissements intolérable,j explique qui je suis ,en leur mettant toutes mes références de connection pour qu ils voient que je ne suis pas toi!!!!
je leur di aussi que mon compte perso n es tjrs pas accessible car on m indique erreur de identifiant ou de mot de passe, ,je suis leur explication pour changer le mot de passe,et malgré qu ils m envoient eux même un nouveau mot de passe choisi par eux, cela ne fonctionne toujours pas!!!
je leur demande aussi pourquoi je peux jouer,aller sur mon compte gamigo qui es bien activer et dans le quel je puis acceder pour leur donner des sous car l item fonctionne,mais pas le forum, je cherche l incohérence,
Je denonce egalement les vendeurs d item shop qui sont des voleurs,et a qui on ne di rien car ils remplissent leur compte en banque!!!!
je leur aussi ecrit que,"c est le pot de fer contre le pot de fer".
QUE DES GENS AUSSI INTELLIGENT POUR CONCEVOIR UN JEU SUR INTERNET ,ETAIENT INCAPABLE DE LIRE UNE ADRESSE IP!!!!
A QUELLES ECOLES SONT ILS ALLES?
OU ONT ILS EU LEUR FORMATION INFORMATIQUE?

au vu qu il nous es encore possible d ecrire au webmaster,j innonde leur messagerie toutes les heures avc different message pleins de questions à la con ou sérieuses!!!

ils savent que je ne vai pas lacher le morceau ,tant que je n aurai pas de reponse de leur part!!!

J ai prévenu toutes les personnes que je connais ds le jeu, qui vont faire ce qu ils peuvent pour intervenir en notre faveur.

LEUR FORUM VA ETRE POURRI DE MESSAGES DE RECLAMATION!!!!!

Il est hors de question de laisser tomber,en tout cas pour ma part,car je ne supporte pas les injustices.

bisou tcha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty Re: la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par zazou7816 Lun 8 Mar - 17:51

voila je leur est envoiller un msg et voila leur rep
nous ne pouvons pas discuter avec toi de sa sanction et d'ailleurs toi aussi tu viens de recréer un compte, chose qui est interdite.

L'équipe se joint à moi pour te souhaiter un bon jeu.

Cordialement

Citation:
Posté par zazou7816
Bonjour
je vien faire une reclamation

Je tient a précisé que TCHAILLE na pas triché mais quelle a activer les compte des jour de la guild qui arriver a pas ce connecter au forume depuis snt compte a elle cela parter d une bonne attention d aide au joueur et nn de tricherie.

je souhaiterai que votre dessition soit revue pur que tchaille soir réintègre au forum au moin pour quelle puisse ce justifier

Merci d avance de prendre en conte c elements
zazou7816
zazou7816

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty Re: la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par zazou7816 Lun 8 Mar - 17:53

je leur et renvoiller un mail par raport au fait que jai plusieur compte mais pas de rep c est bizard leur gestion
zazou7816
zazou7816

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty Re: la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par zazou7816 Jeu 11 Mar - 0:44

Très chère communauté,

les votes ont prit fin.

Voici les résultats :

* durex avec 17 voies
* RyoSaeBa avec 14 voies
* Viktoria avec 10 voies.


Nous annoncerons la date du mariage, demain au courant de la journée.

Nous vous souhaitons un bon jeu.

Cordialement

PS : Pour Tchaille, si tu continues ainsi, ce ne seront pas que tes comptes sur le forum qui seront fermés. Nous tenons à préciser que tu n'as pas de droit d'ouvrir les comptes pour les membres de ta guilde, ils peuvent tous les ouvrir eux même sans soucis. Ceci aurait éviter des tas d'ennuis. Toute discussion supplémentaire se fera par MP, ceci est le dernier avertissement.

voila le dernier msg de efrack sur levent des poeme
zazou7816
zazou7816

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre ! Empty Re: la preuve de mon innocence voici le post mis sur le forum bah oui jai du creer un nouveau compte pour pouvoir me défendre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum