LesTCHAILLEsDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

****ATTENTION INCIDENT ENCORE DU A JOHNTOMBALLE****

Aller en bas

****ATTENTION INCIDENT ENCORE DU A JOHNTOMBALLE**** Empty ****ATTENTION INCIDENT ENCORE DU A JOHNTOMBALLE****

Message par Tchaille Lun 1 Mar - 15:49

BONJOUR LES RATS,

Pour ceux qui ne connaissent pas l histoire, je ne vais entrer dans les détails mais voici un résumé express et explicite (je l l'espère) mais c est très long quand même mdrr!; JOHNTOMBALLE est un perso. que nous avons accueilli au sein de la guilde très sympa et drôle au départ, il a plombé l 'ambiance de la guilde en deux jours, je pense malgré lui car il doit avoir des problèmes...nous pensons qu il est mythomane, chacun de notre côté il nous a pris a part et au final s est servi de nous quand au final certains n'en pouvbaient plus, ils m ont fait part de leur déboires avec ce perso en MP, il s'est avéré que chacun avait les mêmes !!! et chacun de leur côté....il nous a utilisé chacun notre tour puis a tenté de nous monter les usn contre les autres, a pourri notre TS , puis le canal guilde, avec sa mythomanie il nous a raconté des histoire abracadabrantes que l on croyaient au départ réelles (il parlaient ouvertement de trucs assez atroces digne de film mais personnelles qui au finales ne tenaient plus debout) quand nous avons enfin compris, essayant de temps den temps de recadrer ses débordements, il a pété les plombs il m'a kill plusieurs fois! nous a insultés , est parti de la guilde, est aller se plaindre a tous les persos qu ils croisaient en disant que la chef des Tchailles avaient dit telles et telles choses sur telles perso (lol j'ai été mp plusieurs fois et insultés et pvp par des perso que je n'avais jamais croisés de ma vie loll ca fait bizarre!l;ol) puis il est revenu en disant qu on lui manquaient et qu il etait le plus fort de la guilde docn on devait le reprendre bien sur on a dit non et rebelotte il a pété les plombs, bon j'arrête là je pense que vous avez comprisd le cycle!
or hier soir le perso OMBREUSE qui ne se co. que très rarement, qui ne m'a à peine dit bonjour qu une fois, m a interpellée hier soir sur canal guilde ne me demandant la permission (??) de se marier avec JOHNLECHARMANT et que je devais l'ajouter en "ami", bien sur!!! il faut savoir que ce johnlecharmant n'est autre vous l'aurez devinez qu'un nouveau perso de ????? et oui JOHNTOMBALLE, donc j'ai répondu gentiment a Ombreuse (que je soupçonne aussi être johntomballe aux vues des réactions...,)que j e n avais rien contre elle mais que je n irai pas é son mariage et qu elle faisait ce que ll voulait sans problème; et là gros pétage de plombs!!! "ce n est qu un jeu, ce n est pas lui c est son pote qui a pris son compte qui a tout fait foiré, je le connais en vrai il était à l' hôpital a cette époque, et puis c un perso. qui n existe plus,et puis on pourrait passer l éponge et puis en fait ce ne est pas lui et puis blablabla( des trucs encore incohérents!), on est nul , on n est pas sympa etc...etc..., elle me demande de la virer et a des propos incorrecte= vis a vis de TH qu'elle traite de môme de 12 ans puis de Tanthalas etc... donc je lui ai refusé, elle m'a rétorqué qu'elle nous ferait la misère tant que je ne la virerait pas de la guilde , à l'issue, (vu que j'ai plus d un tour dans ma poche que je ne vous révèlerais pas et toc lol!!)elle a quitté la guilde
SVP FAITES TRES ATTENTION A CES DEUX PERSO ILS RISQUENT DE S EN PRENDRE A TOUS LES TCHAILLESDOR MEFIEZ VOUS DES DELUM PVP STYLE DEL 3 SI VOUS PC ET N HESITEZ PAS A M EN PARLER ET A REPANDRE LA NOUVELLES AUX GUILDES ALLIES ET PERSO SYMPA AVEC QUI VOUS GROUPEZ

BON COURAGE LES RATS ET A POILLLLLLLLLLLLLL BORDEL
Tchaille
Tchaille
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2010

https://lestchaillesdor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum